Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pillier trop large moteur somfy SGS 201

Bonjour,

Bonjour, J'ai acheté un moteur somfy sgs 201 pour un portail battant pour remplacer l'ancien. J'ai relevé les côtes: B = 215 mm et A = 175 mm , la côte A relevé ne figure pas dans le tableau de la notice. Pourriez vous svp m'aider ? merci par avance

Merci,

Ida A.
Ida A.

Ida A.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Le SGS 201 est un vérin court.
    La cote A maxi est de 120mm.
    N'essayez même pas de le poser ca ne fonctionnera pas.

Vous dites "remplacer l'ancien", c'était quel modèle l'ancien?

Bonne journée à vous

Ida A.
    Ida A.

Ida A.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci beaucoup pour votre réponse, c'est ce qui me semblait. L'ancien moteur un ASTRELL 85 était doté d'un vérin court aussi mais l'installation était différente. L'ancien propriétaire a creusé dans la pilier (voir photo) pour pouvoir l'installer. Si je fais pareil pour arriver à une côte B de 160 mm et A de 120mm est ce que cela fonctionnerait? merci

Non, je vous déconseille de bricoler ce système sans certitude que ca fonctionnera.

Si votre SGS201 à moins de 14 jours et est en parfait état de revente, retournez le chez Somfy (si c'est là que vous l'avez acheté) et prenez un SGS 601 ou un Exavia.
    C'est deux moteurs ont une cote A de 200mm

Bonne journée à vous

Ida A.
    Ida A.

Ida A.

Niveau
    0
    21 / 100
    je vais suivre vos conseils, merci beaucoup pour les références des moteurs, bonne journée

Haut de page