Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation télécommande 2 boutons RTS

Bonjour,
Je viens d’acheter une nouvelle télécommande pour en ajouter une 4eme pour gérer mon portail.
Suite à la programmation de la nouvelle télécommande, cela en a déprogrammé une des 3 existantes.

J’ai bien vu la réponse de Somfy sur le forum, comme quoi il fallait remplacer la télécommande ayant le même code RTS.
Selon moi ce problème ne doit et ne devrait pas arriver.
Cela n’est pas indiquer lors de la vente d’un système SOMFTY qu’il est normal et attendu que ce soit le consommateur qui prenne en charge ce soucis technique qui selon le forum et connu depuis de nombreuses années.

Une solution par SOMFY est-elle proposée ?

Merci,

Xavier N.
Xavier N.

Xavier N.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la motorisation du portail ?

    Quel est son âge ?

    Quelles télécommandes ?

    Xavier N.
    Xavier N.

    Xavier N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    La motorisation est un SGS 501 datant de 2019
    Les télécommandes sont des somfy rts 1841026

    Merci à vous
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos du boîtier électronique et de ses étiquettes.

    Xavier N.
    Xavier N.

    Xavier N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci-joint les photos demandées
    D’avance merci
    Cordialement

    Xavier N.
    Xavier N.

    Xavier N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, je me permets de vous relancer pour connaître la suite à donner à ma demande
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas de photo, pas de suite ...

    Xavier N.
    Xavier N.

    Xavier N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir
    Désolé il m’avait semblé avoir joint la photo
    Chose faite désormais
    Merci
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boîtier est de 2016/2017.

    Bien qu'étant protégé par un coffret, le boîtier ne semble pas très sain. il est certainement visité par des bestioles.

    Ouvrez le boîtier et montrez des photos nettes de la carte électronique, recto/verso.

    Haut de page