Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une nouvelle télécommande pour en ajouter une 4eme pour gérer mon portail.
Suite à la programmation de la nouvelle télécommande, cela en a déprogrammé une des 3 existantes.
J’ai bien vu la réponse de Somfy sur le forum, comme quoi il fallait remplacer la télécommande ayant le même code RTS.
Selon moi ce problème ne doit et ne devrait pas arriver.
Cela n’est pas indiquer lors de la vente d’un système SOMFTY qu’il est normal et attendu que ce soit le consommateur qui prenne en charge ce soucis technique qui selon le forum et connu depuis de nombreuses années.
Une solution par SOMFY est-elle proposée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle est la motorisation du portail ?
Quel est son âge ?
Quelles télécommandes ?
Bonjour,
La motorisation est un SGS 501 datant de 2019
Les télécommandes sont des somfy rts 1841026
Merci à vous
Cordialement
Montrez des photos du boîtier électronique et de ses étiquettes.
Bonjour,
Ci-joint les photos demandées
D’avance merci
Cordialement
Bonjour, je me permets de vous relancer pour connaître la suite à donner à ma demande
Merci
Bonjour,
Pas de photo, pas de suite ...
Bonsoir
Désolé il m’avait semblé avoir joint la photo
Chose faite désormais
Merci
Cordialement
Le boîtier est de 2016/2017.
Bien qu'étant protégé par un coffret, le boîtier ne semble pas très sain. il est certainement visité par des bestioles.
Ouvrez le boîtier et montrez des photos nettes de la carte électronique, recto/verso.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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