Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande portail battant

Bonjour,

Je souhaite pouvoir commander mon portail exavia depuis l'écran de ma voiture (Android) mais je n'ai pas de visiophone Somfy,j'ai une tahoma switch.est ce possible ?

Merci,

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vu que c'est un Exavia RTS sans retour d'état, le Visio ne pourrait-il pas être remplacé par un Récepteur RTS universel de portail ?

    Haut de page