Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Évolution du chronis io

Bonjour,
Je suis dans ma maison depuis 2 mois
Vous m'avez aidé à débloquer mon volet et vous remercie grâce à la mise-à-jour 0
Le chronis io ,n'est pas connecté
Puis le faire évoluer avec un boîtier et une application afin que je puisse prendre la main à distance avec mon portable
Je dois avouer que le chronis n'est pas le plus faciles à régler
Merci de me dire
Cdt

Merci,

Alban C.
Alban C.

Alban C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez remplacer le Chronis par la box TaHoma Switch.

    Bonne journée.

    Haut de page