Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier KEYPAD 2 RTS?

Bonjour,
J'ai acheté un KEYPAS 2 RTS afin de remplacer un clavier ancienne génération qui ne fonctionné plus sur une motorisation de portail EVOLVIA 400 mais impossible de le faire fonctionner.
Lorsque que je le reset je tape ensuite 0000 ( quatre zéro ) + touche S , je rentre ensuite un nouveau code principal 12345 + touche S , je souhaite confirmer le code 12345 + touche S mais en fait là, je suis bloqué, le clavier se met en défaut ( 3 bips et voyants qui clignotent ) . Il faut attendre 2 ou 3 minutes pour pouvoir de nouveau utiliser le clavier ! J'ai échangé à plusieurs reprises avec le vendeur: sur sa notice il est noté que lors de la première utilisation ou qu'après un reset il faut appuyer 5 fois sur la touche zéro + S, lors d'un précédant échange il 'indiqué qu'il ne fallait pas faire 5 zéro + S mais six zéro + S ??? Finalement il me demande d'appeler SOMFY à un numéro surtaxé pour débloquer la situation. J'ai visionner les tuto sur votre site et autres mais rien a faire je reste bloqué lorsque je veux confirmer le code principal.

Merci,
Serge JACOLIN

SERGE J.
SERGE J.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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