Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un BSO profalux avec un récepteur somfy rts, et une télécommande somfy situo.
J'ai dû changer les rubans de mon BSO; depuis je n'ai plus de fin de course: le bso ne s'arrête jamais.
J'ai essayé pas mal de RAZ , aucune ne fonctionne;
en particulier lorsque je débranche 2s, rebranche 8s, débrache 2s puis rebranche, le BSO se met bien en mode apprentissage ( 2 va et vient après appui de 5s sur la touche prog); il monte et descend par à coup, mais lorsque je veux bloquer la position fin de course haute (appui sur descente et My), le volet redescend; d'ailleurs la touche engendre toujours une decente...
Je n'ai malheuresement pas les références du moteur car acheté par l'ancien proprio.
Merci d'avance pour toute aide qui me permettrait d'avancer.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Le récepteur Somfy agit uniquement comme une "boîte aux lettres" et ne gère pas directement le réglage des fins de course de votre BSO.
Pour pouvoir régler les fins de course de votre moteur BSO, il est important de connaître le modèle de ce dernier. Sans cette information, je ne pourrai pas vous apporter davantage d'aide. Je vous recommande donc de contacter votre installateur à ce sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question