Question en attente de réponse
Bonjour, motorisation de portail : j'ai fait une mauvaise manip pour "brancher" (?) une nouvelle télécommande. Puis-je refaire la manip (bien, cette fois) ou dois-je tout remettre à zéro ? Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
vous auriez pu faire une seule question, cela aurait été plus pratique. de plus ça serait bien de préciser de quelle motorisation on parle, on est pas devin ! :)
Désolée de ne pas penser à tout en même temps, sans soute mon grand âge Pour la référence moteur du portail je n'en sais rien je l'ai fait installer il y a 10 ans. Mais ça ne dois pas changer la réponse pour la télécommande : si on l'a mal enregistrée = peut-on refaire la manip ou faut-il tout déprogrammer ? Quant au point rouge fixe c'est le dernier et il est à l'opposé des points verts quand on enregistre les télécommandes.
même les moteurs d'aujourd'hui ont une petite LED rouge qui dit que le moteur est alimenté et tout va bien.
Mettez des photos du moteur et des télécommandes, on devrait reconnaitre le modèle ce qui permettra de vous orientez correctement pour le dépannage.
c'est la lumière le plus en haut de la photo qui reste fixe rouge
ps : (encore oublié ! ) télécommande 2 boutons celui de gauche avec un point à droite 2 points
c'est un SGA 4100.
Voici la notice :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5129015a002sga_...
la LED rouge est le voyant de statut, c'est que le moteur est bien allumé.
aucun problème pour recommencer la manip, vous l'avez en page 17.
Merci beaucoup !!! j'avais peur que le voyant rouge signale = moteur fichu... Bonne journée et merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question