Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tendeurs de chêne

Bonjour,
J’aimerais me procurer un tendeur de chêne si quelqu’un pourrait me donner une référence pour me le procurer car cette pièce et manquante dans mon colis je joint une photo de la pièce manquante c’est la pièce noir qui permet de fixer le rail au mur et de tendre la chêne
Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nous ne fournissons pas d'élément de menuiserie.

    Si une pièce manque dans votre colis vous devez refuser le produit auprès de votre vendeur.

    Cette pièce ne se fait pas au détail et Somfy assure le SAV uniquement sur les produits achetés sur la boutique officielle.

    Bonne journée à vous

    Haut de page