Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un problème comme beaucoup avec la fermeture sur moteur de portail, la noix prend du jeu et le portail saccade en fermant.
Je précise que le moteur a été monté avec les côtes constructeur.
j'ai déjà fait appel à la garantie pendant qu'il était encore couvert par celle-ci.
il avait été contasté un défaut au niveau de la noix, et le moteur avait été changé.
Hors j'ai de nouveau le même problème.
Au vu des forum je me rends compte que je suis pas le seul dans cette situation.
Est ce que le moteur à un défaut de conception?
Impossible d'avoir la pièce en SAV faut acheter le bloc complet ou alors passer par quelqu'un qui a fait une adaptation.
Je trouve ça abusé, je suis très mécontent du service client.
J'attends que le moteur soit complétement mort et j'achéterai une autre marque.
Même le moniteur somfy que j'ai acheté pour aller avec le portail n'est pas d'une qualité exceptionnelle.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ok, donc vous n'avez pas besoin d'aide ?
Vous nous dites juste que vous irez ailleurs ?
Ben allez y alors....
Bonne journée
Intervention inutile merci
Très utile au contraire !!!
Nos CGU sont claires à ce sujet, ce forum est UNIQUEMENT dédié à l'entraide mutuelle !
Vos commentaires, remarques, mauvaises critiques, n'ont pas lieu ici.
Merci d'en tenir compte.
Maintenant, on a l'habitude des utilisateurs pas contents, et, quant on approfondi les choses c'est TOUJOURS un défaut dans la pose.....
Juste pour voir, vous êtes ok pour poser des photo de votre installation ainsi que les cotes A/B ?
Bonne journée
Bien sur, je fais ça en rentrant
J'enverrai les côtes après
Ok, j'attends les cotes.
Il faut impérativement une photo en vue générale du portail fermé.
Merci
J'attends toujours les cotes A/B ainsi que la photo du portail fermé en vue générale ?
Je clôture le sujet.
L'absence de réponse ne peut que confirmer mes affirmations.
Je vous trouve très impliqué pour un retraité au service des autres, vous seriez lié à l'entreprise que je serais pas étonné.
Je suis pas chez moi en ce moment d'où l absence des cotes pour le moment. Cotes que j'ai déjà envoyé à somfy pour info pour le précédent sav de la panne.
Somfy n'a pas trouvé d'anomalie dans la pose.
Malheureusement les cotes je ne les ai pas de tête.
Alors vos certidudes douteuses gardez les.
Et continuer à défendre la mauvaise conception.
Je suis totalement étranger à l'entreprise Somfy !
Mon dévouement sur ce forum depuis 13 années se limite à l'aide et au service.
J'ai en horreur de lire le genre de propos que vous avez tenu dans votre question initiale, d'où mon implication à démontrer que Somfy est loin d'être aussi mauvais que vous ne le prétendez.
C'est trop facile de tenir ce genre de propos sans montrer patte blanche !
Votre refus de soumettre ici la photo du portail en vue générale ainsi que les cotes sont un aveu de faiblesse.
De toute façon je n'ai que trop l'habitude des utilisateurs qui médisent sur les produits Somfy, je le redit et le répète par expérience pro, c'est toujours consécutif à un défaut de pose et/ou un hors domaine de pose !
Je connais encore un peu la poloche pour pouvoir le certifier.
Un vérin qui casse une fois....C'est déjà bizarre, mais deux fois, là c'est de la gourmandise.
La prochaine fois achetez autre chose et vous viendrez nous dire comment réagissent les SAV d'autres marques.
Chez C..E par ex, le retour en usine pour examen est à votre charge sans aucune certitude que le SAV accepte la prise en charge. Dans l'esprit de la plupart des marques il est entendu que si le moteur casse c'est par suite d'un défaut de pose, et, si vous n'êtes pas d'accord, faites leur un procès.....
Dorénavant soyez plus souple et reconnaissant envers Somfy qui prend 100% des coûts à sa charge et change le produit sans discussion !
Je vous ai dit que je n'étais pas chez moi en ce moment, je possédais juste de vieille photos sur mon téléphone.
Donc clôturez le sujet ce sera plus facile que de constater.
Je comprends pas cette impatience, attendez que je rentre chez moi. Sauf si vous préférez continuer à être sûr de vos affirmations.
Un peu prétentieux quand même.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question