Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keypad 2 rts probleme lors de l'appareillage a un Slidymoove® 300

Bonjour,
Je viens de recevoir du SAV le Keypad 2 RTS car le premier est tombé en panne.
J’ai changé le code (00000s 12345s 12345s), puis est venu le moment de le connecter au Slidymoove® 300.
Je réveille le moteur (la LED s’allume), je colle le clavier dessus (testé dans tous les sens), je tape le code et j’appuie sur la touche 1 du clavier. Puis la LED de gauche clignote 4 fois avec le bip, puis ensuite il se bloque avec 4 bips et les deux LED rouges.
J’ai déjà effectué plusieurs reset, mais le problème persiste.
Cela commence à être décevant pour un matériel à 150 €.

Merci,

louis L.
louis L.

louis L.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Au finale sa marche après plusieurs tentatives il faut mettre le clavier comme sur le photo je vous conseille de changer le mot de passe une fois, que tout marche bien, comme ça, y a une action qui se fait lors de la l'action des bouton

    Haut de page