Question en attente de réponse
Bonjour,je vous adresse ce message car acquis un moteur sgs601 en 2021 celui ci ne fonctionne plus ( uniquement sur batterie) et la lumière signalant l ouverture non plus
On me dit que c est un soucis de boîtier , 200€ après 2 ans et demi je trouve ça inacceptable , quelle solution propose Somfy?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pas de panique et pas de remarque !
Posez ici une photo de votre boitier avec vue nette sur son étiquette.
Bonne journée
Votre boitier a pile 5 ans.
La garantie de 5 ans ne s'applique qu'à partir du 01/22.
Le vôtre est garanti 3 ans, donc plus garanti.
Soit vous le changer pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-exavia-500...
Soit vous le faites économiquement réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée à vous
Donc les posts que j ais lus disent vrai ça fonctionne le temps de la garantis somfy pousse à la consommation.merci pour votre réponse je ne leur ferais pas de pub bien au contraire honteux pour une entreprise de cette taille , bonne journee
La prochaine fois vous achèterez ce que vous voudrez !!! Nous, ici sur ce forum on s'en fout.....
Vos commentaires sont proscrits par nos CGU, merci de les respecter.
A contrario je fais supprimer votre post.
Une électronique est soumise à beaucoup de critères, certaines fonctionnent 2 ans et d'autres 20 ans.
Si vous êtes incapable de comprendre que tous électro mécanismes sont soumis à entretien, maintenance et réparation, alors je ne peux vous donner que le seul conseil qui convient à la situation, à savoir, manœuvrez votre portail manuellement.
100€ de réparation en 5 ans, je ne vois pas où serait l'arnaque ? Faites le résumé de vos dépenses en terme de maintenance et réparation de tous ce que vous avez chez vous, dites moi si Somfy est si mauvais que ca.
N'hésitez pas à nous communiquer les résultats obtenus avec d'autres marques.
Bonne journée
Bonjour,
Le plus simple est de contacter le lien donné plus haut pour la réparation.
Il y a beaucoup de choses pouvant causer la défaillance d'un boîtier installé en extérieur et soumis à toutes les contraintes physiques et atmosphériques, y compris des défauts d'installation.
Merci Richy mais je vais partir sur une autre marque , quelque chose de plus fiable.
Bonne journée
Bonjour,
Choisir de changer de produit au lieu de 100 balles de réparation, c'est gaspiller de l'argent.
C'est bien d'en avoir de trop..., vous avez de la chance !
Et qui vous garanti que dans votre cas, une autre marque sera plus fiable !?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question