Question en attente de réponse
Bonjour,
Motorisation de portail SOMFY à bras evolvia.
Portail installé début août.
A deux reprise mon Portail ne réagissait plus a aucune commande. 1 fois bloqué ouvert et autre bloqué fermé avec feu clignotant orange en continu.
Après avoir couper l’alimentation et débranché la batterie de secours pour forcer un reset le portail refontionne normalement.
Pourquoi il y a t-il c'est plantage ? D'où cela peut venir?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Regardez mieux, le clignotement n'est peut-être pas continu mais quelques clignotements et une pause puis nouveau clignotements et une pause etc ...
Retirer la batterie ne crée pas un Reset.
Si vous avez des cellules, regardez si elles ne sont pas sales et habitées à l’intérieur.
Bonjour,
Je confirme que le clignotement est bien régulier. Le fait de couper l'alimentation secteur est retirer la batterie fait bien un reboot du système qui permet de revenir a un fonctionnement normal.
Le problème est encore arrivé aujourd'hui.
Quelqu'un a t-il eu le meme problèmes ?
Bonjour,
C'est comme vous voulez.
Mais si vous voulez faire un vrai Reset, faites-le avec une télécommande comme décrit dans la notice...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Moi tout ce que je veux c'est comprendre pourquoi ce probleme se produit pour ne plus qu’il apparaisse.
Si vous me dites qu'un reset complet permettrait de résoudre se problème je veux bien essayer mais j'ai un doute...
Vous avez déjà rencontré ce problème ?
Arrêter de douter !
Vous êtes venu sur ce forum, c'est que vous avez un souci que vous n'arrivez pas à résoudre.
Alors, n'inversez pas les rôles, vous posez votre problème et le forum vous donne des indications que vous exécutez.
Vous réfléchirez après...
Bonjour,
Je m’attendais a avoir des techniciens Somfy sur ce forum mais visiblement non...
Forum pas très actif, dommage, pour pour forum du fabricant ...
Pour les contacter je ne vois qu’un numéro de téléphone payant!
Un Technicien Somfy consultera et interviendra certainement sur cette discussion.
Il vous demandera alors de faire une véritable RAZ du boîtier.
Et il avisera ensuite, selon le résultat, de la suite à donner.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question