Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier LCD RTS defectueux ?

Bonjour,

J´ai un clavier mural qui ne fonctionne plus correctement depuis que j´ai remplacé les piles. Il émet actuellement des clignotements des LED rouge et orange par intermittence et l´écran LCD s´allume de temps à autre sporadiquement puis s´éteint presque instantanément après.
Le boitier n´a subi aucun choc et les piles sont neuve.
J´ai réalisé une vidéo du problème mais impossible de la mettre en ligne. Celle-ci est trop volumineuse pour la mettre en ligne...
Avez-vous une solution à ce problème ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
David

david H.
david H.

david H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page