Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant freevia ne ferme pas automatiquement

Bonjour a tous,
je viens de finir d'installer un moteur freevia essential coulissant. Le portail s'ouvre sans probleme (ouverture complete et partielle) mais ne se referme pas automatiquement après 30 secondes. En revanche, il se referme si j'utilise la télécommande a nouveau. Il me semble qu'il devrait se fermer de lui meme au bout de 30 secondes. J'ai refait plusieurs fois la procédure d'apprentissage automatique, mais rien n'y fait.
Précision: je n'ai pas encore installé les cellules photoélectriques.
Quelqu'un a t il déjà fait face à un tel probleme?

Merci,
Cordialement

Gérald C.
Gérald C.

Gérald C.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Lisez votre notice ! Vous y verrez qu'il est impossible de programmer une fermeture auto SANS les cellules.

Bonne journée

Gérald C.
    Gérald C.

Gérald C.

Niveau
    0
    23 / 100
    Effectivement! J'avais bien vu cette partie mais j'ai fait un raccourci. Je pensais qu'il s'agissait de la fermeture automatique 5 secondes après détection d'un passage puisque c'était en lien avec les cellules.
    Merci pour cette clarification

Haut de page