Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course non ralentie?

Bonjour,

Je viens de remplacer mon portail bois (tres lourds) par un alu

j'ai replacé les pattes murale selon la nouvelle position du portail

Mon souci est que en arrivant en butée de fermeture M2 ralentit convenablement pour atteindre la butée, par contre M1 qui est le dernier a se refermer lui il arrive en mode bourrin ! j'ai fait un reset des enregistrement de butée et réglages mais rien n'y fait il commence tout juste a ralentir 10cm avant la fin et provoque une réouverture.

je précise que j'en ai profiter pour changer les butées d'ouverture du M1. (refait en impression 3D via un magnifique plan trouvé ici même, merci au créateur du modele !)
(detail de l'opération réalisée possible également)

Cette opération peut elle avoir un impact sur la butée de fermeture si on replace pas la patte du verin au même endroit?
Merci pour les éventuels conseil,

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous modifier l'emplacement des butées il faut refaire un auto apprentissage, l'avez vous fait ?

Bonne soirée

Alexandre T.
    Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonsoir oui bien évidement reset complet pour réapprentissage des courses.

je l'ai indiqué dans le post de depart.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Bien, mais c'est quoi comme appareil ?

Alexandre T.
    Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
    0
    21 / 100
    SGS400 portail battant alu 3.5m

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si suite à un auto apprentissage le battant ne ralenti pas, boitier en défaut.

Bonne journée

Haut de page