Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer une porte de garage sur une télécommande Telis 1 io

Bonjour,

J'ai ajouté ma porte de garage sur ma télécommande Telis 1 io et j'aurais souhaité la supprimer sans supprimer l'ensemble des autres volet de la maison qui sont eux aussi sur la même télécommande Telis 1 io.

Merci par avance pour votre retour.

Merci,

Yann I.
Yann I.

Yann I.

Niveau
1
161 / 750

Réponses

Donc quant vous appuyez sur la Situo; tous les VR + le garage s'actionnent ? Si oui, il faut faire une RàZ sur le garage avec suppression des TC puis réaffecter les TC désirées, voir votre notice.

Bonne journée

Yann I.
    Yann I.

Yann I.

Niveau
    1
    161 / 750
    En effet, lorsque j'appuie pour une ouverture générale de l'ensemble des volets, ma porte de garage s'ouvre aussi.

Si j'ai bien compris, je dois supprimer les télécommande depuis ma motorisation de porte de garage et reconnecter ma télécommande de garage seule. Est ce bien cela ?

Par avance, merci

Yann I.
    Yann I.

Yann I.

Niveau
    1
    161 / 750
    Parfait, merci pour cette clarification.

Cordialement,

Yann

Yann I.
    Yann I.

Yann I.

Niveau
    1
    161 / 750
    Bonjour,

J'ai réalisé la procédure, et réaffecté toutes mes télécommandes de garage mais malheureusement celle-ci n'a pas été supprimé de la Telis 1 io.

Existe-il une autre solution ?

Par avance merci,

Cordialement,

Yann I.
    Yann I.

Yann I.

Niveau
    1
    161 / 750
    D'accord merci pour votre réactivité, je vais réaliser à nouveau la procédure, j'ai peut-être raté quelque chose.

Bonne journée,

Haut de page