Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’ai pas d'alimentation au niveau de la.plaque électronique en sachant que le courant arrive en entrée.
Le portail fonctionne avec ma batterie.
Est-ce la plaque électrique qui est défectueuse en sachant qu'elle a 4 ans ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, le boitier est HS.
Quel moteur ?
Bonne journée
Slidymoove 600.
Bonjour.
C'est un slidymoove 600 acheté en février 2021.
Boitier à changer https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
Ou à faire réparer https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée
Bonjour.
Merci pour votre retour.
J'ai contacter mon revendeur hier. Il m'a dit de faire une demande de prise en charge car apparemment la garantie serait de 5 ans.
Est-ce vrai ? Il me semblait que c'était 2 ans. Le revendeur m'a dit que aujourd'hui il y avait une extension sur ces modèles.
J'avoue qu'une durée de vie de 4 ans, me semble un peu courte. Dans le cas où la garantie ne fonctionnerait pas car hors délai , je serais tenté de changer de marque par déception.
Cordialement.
Votre petit chantage sournois ne changera rien !!!
Effectivement, ce système est dorénavant garanti 5 ans.
Or, cette garantie de 5 ans est consentie à compter du 01/2023, auparavant elle était de 3 ans si acheté sur la boutique officielle.
Si acheté ailleurs, voyez avec votre revendeur.
Soit vous changez de marque soit de boitier soit vous le faites économiquement réparer.
Pour finir, on est pas surpris de voir que cette panne concerne un coulissant, 9 installateurs sur 10 négligent totalement de faire une étanchéité IP54 sur le moteur.
De ce fait, vu qu'il est au ras du sol, il subit les agressions météo et surtout celle des rampants.
Pour ces raisons précises la garantie même de 5 ans ne fonctionne pas.
Bonne journée
A tout hasard, pouvez vous poser ici la photo de l'étiquette apposée sur le boitier ? Car, vous dites 4 ans mais acheté en 02/21, donc 4 ans et 8 mois.
4 ans et 8 mois c'est encore 4 ans et moins de 5 installation en 2022 par le professionnel car période covid.
En plus c'est un Pro qui vous l'a posé....? Dans tel cas c'est uniquement ce dernier qui est en charge de votre SAV.
Fin de la discussion !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question