Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Mon Keypad acheté et posé en mars 2024 ne fonctionne plus malgré la saisie du bon code.
J'ai fait un "reset" puis tenté de programmer, en vain. J'ai changé la pile, "reset" tentative d'appairage avec mon code, en vain. Même manip avec un nouveau code.
Avec le nouveau ou l'ancien code, après le reset : pose du clavier sur l'électronique du portail (motorisation SGA, électronique "on/off") saisie de 6 chiffres et validation sur la touche "2 points", bip et les 2 voyants s'allument puis s'éteignent. OK. Mais l'ouverture du portail ne marche pas et je ne peux rien faire de plus quelle que soit la touche sur laquelle j'appuie j'ai 3 clignotements et bip. Blocage.
A 2 reprises j'e n'ai pas pu faire le "reset" : il a fallu que j'enlève puis remette la pile pour avoir les 2 voyants et le bip au bout des 7 secondes.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous contacte concernant mon clavier Somfy Keypad 2 RTS, installé il y a environ 12 mois. Depuis peu, il ne s’allume plus du tout : aucune touche ne s’éclaire et aucune action n’est possible.
J’ai déjà effectué plusieurs vérifications :
remplacement des piles par des neuves,
nettoyage des contacts,
test d’un appui long (touche OK, 0),
vérification de l’absence d’humidité ou d’oxydation,
tentative de réinitialisation.
Malgré cela, le clavier reste totalement inactif.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour un diagnostic ou un échange sous garantie ?
Je peux fournir photos, preuve d’achat et numéro du produit si nécessaire.
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,
Bonjour,
Mon problème de Keypad en panne a été solutionné par la SAV SOMFY qui a fait preuve d'un très bon accueil et d'efficacité.
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
MICHEL a répondu
boussataoui a répondu
Quentin a répondu
MICHEL a posé une nouvelle question