Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmé télécommande

Bonjour,après changement de pile sur ma télécommande somfy situo 5 variation le store ne réagit plus ?

Merci,

Marcel F.
Marcel F.

Marcel F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Si le store fonctionnait avant le changement de pile, pourquoi avoir changé la pile ?
    Dans tel cas ce ne peut être que la pile en cause, ou, la polarité inversée.

    Bonne soirée

    Marcel F.
    Marcel F.

    Marcel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,la télécommande ne s allumait plus j ai donc changer la pile,la télécommande s allume à nouveau mais le store ne réagit plus (store, lambrequin,eclairage.)

    Haut de page