Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant que sur batterie demande de confirmation ?

Bonjour Messieurs,

Je suis artisan, je vais voir demain un portail COULISSANT, semblerait avoir même souci que vu sur ancienne discussion (2/3 ans) mais pour battants : Ne fonctionne que sur batterie. Les battants peuvent-ils être sujets à même problème ? selon vos conclusions (Quentin et/ou Ritchy avaient répondu) il fallait voir avec sav car défectueux...

Merci,

Léopold R.
Léopold R.

Léopold R.

Niveau
1
284 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page