Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité domitique avec volets roulants et porte de garage sectionnelle

Bonjour,
J'ai construit ma maison en 2015. Elle est équipée de volets roulants motorisés de marque EVENO avec des commandes individuelles radio. Quelle solution dois-je choisir pour que ce soit compatible ? Mon garage est équipé d'une porte sectionnelle motorisée avec télécommande. Qu'est ce que la domotique pourrait apportée ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide. Cdt. Simon

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il nous faudrait la marque et le type des moteurs de VR et de garage.

La domotique pourrait vous apporter une foule de scénario et de smart pouvant ouvrir et fermer les VR selon les horaires, tempé, soleil, etc....
    Le tout est de savoir si vos systèmes sont compatibles Tahoma.

Bonne soirée

Simon A.
    Simon A.

Simon A.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai joint une photo du volet et du garage. Qu'en pensez vous ? Cdt. Simon

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vos VR sont Eveno, donc s'ils sont en Zigbee 3.0 ils sont compatibles Tahoma Switch. https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html
    En bas de page vous trouverez la liste des compatibilités.

Le garage n'est pas compatible, pour le rendre il faudra ce récepteur passerelle https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

Bonne journée

Simon A.
    Simon A.

Simon A.

Niveau
    0
    34 / 100
    Comment savoir si c'est du Zigbee 3.0 ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En contactant le support Eveno.

Simon A.
    Simon A.

Simon A.

Niveau
    0
    34 / 100
    Le technicien Eveno m'indiquer qu'il s'agit de ZUNI R 868 MHZ. Dois je en conclure que ce n'est pas compatible ? Merci

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce protocole n'est pas compatible avec aucune solution Somfy.
    Soyez attentif sur le fait que sur les sites d'occase sont dorénavant vendues toutes les Tahoma V2 qui étaient compatibles ZuniR, seulement leur mise à votre compte supprimera cet ancien protocole.

Bonne journée à vous

Haut de page