Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour avec quel boitier électronique je peux remplacer la référence so 9018504

Bonjour,
Par quel boitier puis-je remplacer mon boitier SO 9018504
mon moteur est un Axovia 220 B kit solar de 2017.Merci pour votre répons e. Bien cordialement Philippe

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut se méfier avec l'auto-médication, vous pourriez acheter un boîtier pour rien !

    Dites avant quel est le problème avec votre appareil, il y a peut-être d'autres solutions.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    En fait le portail s'ouvre mais ne se referme plu s. Cela fait environ 10 jours que je galère. Je vais changer les cellules et ensuite j'envisage de faire réparer la carte .Qu'en pensez-vous? Merci bonne soirée.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Richy pour votre réponse .Je vais essayer .Bon week-end à vous .

    Haut de page