Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai regardé la notice pour le réglage des fin de course du volet roulant avec moteur altus 50.
Mais par exemple lorsque je veux valider le point mort bas il faut appuyer sur my et monter en même temps le volet devrait normalement monter mais rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut faire un appui bref sur "my" et "montée"; c'est ce que vous faîtes ?
Bonne journée.
Oui. Pour le fin de course bas je fais ça. La led s'allume bien mais le volet ne monte pas comme c'est écrit dans la notice.
J'ai réussi à faire le point haut en restant appuyé sur m'y mais pour le bas je sais pas
Bonjour
Quel âge a ce moteur ?
Au moins 10 ans. Actuellement j'ai réussi à valider la fin de course haute. pour le bas j'arrête le volet en manuel en appuyant sur my. J'ai deux autres volets roulants où j'ai fait intervenir un technicien pour changer le condensateur. Je sais qu'il a dû refaire les points. Et pour le 3eme c'est quand même dommage d'avoir réussi à changer le condensateur et de bloquer sur un truc tout bête comme le réglage des fin de course ♂️
Bonjour
Oui, tout à fait d'accord avec vous, surtout que les réglages sont faciles à faire. Je pense donc que le moteur à un problème de mémoire. Vous pouvez peut-être essayer de le réinitialiser totalement.
Bonne journée.
Comment faut-il faire ?
Bonjour
Il faut suivre cette procédure.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question