Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon keypad RTS extérieur ne fonctionne pas

Bonjour,

Merci,

Benamar S.
Benamar S.

Benamar S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benamar S.
    Benamar S.

    Benamar S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis quelques jour mon keypad extérieur associé à mon portail.
    La touche 1 et peut-être une autre touche ne fonctionnent plus.
    J'ai changé la pile,
    Nettoyé après avoir démonté le circuit imprimé.
    J'ai appuyé plus de 10 secondes sur la touche ADR plus de 10 secondes jusqu'à ce que les 2 led rouges clignotent

    Mai la touche 1 ne fonctionne toujours pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le clavier est hs. Quel âge a t'il ?

    Benamar S.
    Benamar S.

    Benamar S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Il date de Juillet 2020
    ça fait pas si longtemps que ça.
    Il n'y a pas de trace d'oxydation, le boitier est peu sollicité, en général c'est les télécommande normales qu'on utilise.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benamar

    Même s'il n'est pas sollicité, le temps passe ! (un peu comme pour nous !).
    A quelques mois près, le clavier était toujours sous garantie.
    Somy n'est pas chien pour quelques semaines mais là, ça fait beaucoup.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page