Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez-vous m'aider à trouver un installateur d'une motorisation Somfy (à définir) d'un portail battant en alu ?

Bonjour,
Le portail est de la gamme Crawford type Hollywood. Dimensions: L=145, Hmax= 165 poids environ 80kg pour chaque vantail. Compte tenu de la position de la boîte aux lettres dans le pilier, une pièce de renfort est-elle nécessaire pour la fixation du vérin sur le portail ?
Je ne suis pas fixé sur le choix du modèle de moteur et je cherche un installateur pour une prestation de type fourniture + Pose.

Merci,

ROGER B.
ROGER B.

ROGER B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici https://goo.gl/t8zRCO

    Bonne journée

    Haut de page