Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600, fonctionnement aléatoire

Bonjour,
Ma motorisation fait à nouveau des siennes (SAV en janvier dernier). Le portail s'ouvre ou pas, se ferme ou pas, ça fait 3 fois que je fait la RAZ, ça tient 2 jours et à nouveau ça ne fonctionne plus.
J'ai suivi la procédure pour remettre à zéro l'électronique, apprentissage des télécommandes mais rien n'y fait.

Merci,

Guy T.
Guy T.

Guy T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, oui j’ai nettoyé les cellules.
    Non je n’ai rien sur les bornes start

    Haut de page