Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté un kit :le moteur serenia 1100 avec un kit de connectivité, 2 télécommandes et une télécommande murale ( le wall switch 3 ch io ) et ces ce dernier que je n arrive pas à appairer au moteur serenia. Les 2 télécommandes fonctionnent bien le kit de connectivité aussi mais pas le wall switch. D après ChatGPT il n est pas compatible j ai du mal a y croire ci joint les photos.
Si vous pouvez m aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci d'arrêter de nous mettre en concurrence avec cette IA pitoyable qui ne sait rien de ce que je sais !!! Elle n'est même pas foutue de reconnaitre que l'homme sur la lune n'est qu'une vaste fumisterie, elle traite les gens plein de bon sens comme moi, de "complotistes"....?????
Bien sûr que si que le Wall Switch est compatible à votre système.
Si moteur endormi appui sur set puis sur prog = led rouge + lampe, puis faites un appui simultané sur les 2 touches inférieur du Switch et enfin faites un appui sur la touche devant piloter le moteur.
Et voilà ca marche ! Avec ma modeste intelligence.
Sachez à toutes fins utiles que contrairement à ce que raconte cette connerie en qui les gens semblent croire plus qu'un homme, que mon Wall Switch IO pilote mon garage IO et mon portail IO et mon éclairage exter IO.
Je vais finir par ne plus répondre aux utilisateurs qui nous opposent à cette fumisterie !
Bonne soirée
Merci le coyote
Est-ce que ca marche ?
Oui impeccable j’essayé d enregistrer avec le bouton 1 et 2 du wall switch alors que c était 2 et 3 encore merci
Parfait :-)
Dorénavant vous savez quel crédit on peut apporter à cette fumisterie de cgpt.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question