Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon boitier Keypad 2 RTS n'émet plus de bip, ni lumière même après un changement de pile. Ayant contacter le SAV par la hotline payante je devais recevoir un mail pour procéder à un échange, et 3 jours après, je n'ai toujours rien reçu! (faute d'orthographe? erreur de saisie?)
A chaque fois que j'essaye de recontacter la hotline, on m'annonce un délais d'attentre entre 2 et 4 min, voire meme plus de 6 minutes! et la communication se coupe toute seule! Une Hotline payante qui n'est pas capable d'assurer sa fonction de support ca donne pas vraiment envie de continuer à s'équiper chez vous!
Auriez-vous une alternative pour nous puissions ouvrir notre portail ? (famille de 5 personnes; 3 télécommandes) et maintenant sans le clavier, mes enfants se retrouvent bloquer à ne pas pouvoir rentrer!
Quelle est la défaillance de ces boitiers? Comment se fait-il qu'il y ait autant de messages sur ces boitier défectueux ?
Merci d'avance pour votre aide, et votre transparence.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce forum ne pourra malheureusement rien faire pour vous aider.
Avez vous surveillé les spams ? Avez vous donné la bonne adresse mail ?
Il n'est pas dans les habitudes de Somfy de se surseoir à une défaillance d'un de ses produits.
Sur votre mail vous devez recevoir un bon pré payé de retour, il faut ouvrir le lien pour le télécharger.
Notez bien que chez la concurrence, c'est aux utilisateurs de renvoyer à leur charge le produit, et ce, uniquement pour examen, rien ne dit que le SAV le changera.
Vous voyez, Somfy n'est pas si mauvais que cà !
Bonne journée
Je me suis tourné vers ce forum car justement je n'arrive plus à contacter le SAV. Je n'ai rien dans mes mails/indésirable ou spams... donc je soupçonne aussi une erreur de saisie dans mes coordonnées mais COMMENT la corriger si la hotline me raccroche au nez avant la fin de l'attente ?
Merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question