Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur neuf ancienne télécommande

Bonjour à tous,
sur un moteur neuf sonesse 40 rts
il y a t il une manipulation particulière à faire si l'on souhaite utiliser une ancienne télécommande helis 1 rts ( celle de l'ancien moteur ) ?
ou en principe lors de la mise en tension du moteur, il doit répondre avec un va et vient lors de l'appui montée descente de la télécommande.
merci à tous pour votre aide.
bien cordialement
jean seb

jean sebastien D.
jean sebastien D.

jean sebastien D.

Niveau
0
58 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous pouvez parfaitement affecter cette ancienne Télis RTS sur un moteur RTS récent.

Bonne journée

jean sebastien D.
    jean sebastien D.

jean sebastien D.

Niveau
    0
    58 / 100
    bonjour , merci .
    j'avais compris qu'il était possible d'appairer cette ancienne télécommande avec un moteur neuf.
    cela dit je fais montée descente et le moteur ne répond en rien. j'entends comme des bruits d'interrupteurs à l'intérieur mais aucun mouvement moteur de va et vient ?
    il y a une manip a faire vu q'il s'agit d'une ancienne télécommande appairé à un ancien moteur ? ou c'est mon moteur qui a un souci malgré qu'il soit neuf ?
    merci

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La seule solution que je connais pour le pré enregistrement de la TC est : appui simultané sur M/D = mouvement.
    Si ca ne fonctionne pas je suis incapable de vous dire pourquoi ?

La Télis est elle dissociée de ses anciens équipements ? Faites un appui >7s sur prog pour la supprimer de tous autres équipements.

Bonne journée

Haut de page