Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour une motorisation Exavia Est ce que Keyopo 2rts est totalement compatible Keytis NS 2Rts 433,42MHz?
avec ouverture totale et/ou piéton.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui 100% compatible.
Bonne journée
Bonjour à tous, Je profite de la question pour demander de l'aide pour associer une KEYTIS 2 NS RTS à mon portail Exavia. J'ai plusieurs télécommande Key Pop 2 RTS mais je n'arrive pas à associer la télécommande Keytis. Merci de votre aide.
Quel âge ont vos Keytis ? < ou > 2018 ?
Bonne soirée
Chatlot: la keytis a ete achetée chez Leroy Merlin il y a 1 mois.
Ok, donc elle est NS.
Appliquez vous bien la manip page 30 fig 5.2 notice ? https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5073814fexavia2...
Vérifiez que vous n'avez pas atteint le seuil maxi des TC, 16 TC = 16 touches, donc si 2 touches par TC = 8 TC.
Bonne journée
Bonjour Charlot désolé pour le délai de réponse mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant j'ai testé suivant la procédure d'ajout de télécommande et même en faisant un reset des télécommandes actuelles mais rien n'y fait je n'arrive pas à appairer la télécommande relais je pense qu'elle n'est pas compatible
On parle quoi ? D'une Keytis ou d'une télécommande relais ?
Les deux se ressemblent mais n'ont pas du tout les mêmes fonctions.
La Keytis c'est pour piloter, la relais c'est pour affecter à Tahoma.
Bonne soirée
Bonjour Charlot.
Je souhaite affecter l ouverture du portail Exavia sur ma domotique Econnect de Rexel, comme le reste des organes Somfy (volets roulants et porte de garage). On m'a conseillé d acheter un télécommande Relay mais a priori je m'y prend mal. Avez-vous des conseils ? Merci
Non vous ne vous y prenez pas mal, c'est que c'est incompatible.
Votre motorisation doit pouvoir s'affecter à la Rexel nativement.
Contactez Rexel le cas échéant.
Qui vous a conseillé cet achat inutile ? Il suffit d'ouvrir la mémoire du boitier et la Rexel trouve le moteur.
Bonne journée
Entendu merci beaucoup pour votre réponse. Slts
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question