Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Lockyvia

Bonjour, j’ai un portail battant avec motorisation Lockyvia essential avec une alimentation solaire.
Depuis samedi le battant M2 ne s’ouvre plus, le M1 s’ouvre mais refuse de se fermer.
Les 2 battants s’ouvrent et se ferment facilement en manuel ( moteurs déverrouillés).
Il n’y a aucun voyant allumé sur la carte, l’alimentation délivre bien 24v et les cellules sont propres.
J’ai essayé de débrancher les cellules cela ne change rien, j’ai effectué une raz et relancé un auto apprentissage mais seul le battant M1 s’ouvre et donc l’auto apprentissage ne se termine pas et le voyant power clignote 2 fois.

Merci,

Clement
Clement

Clement

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Pour lever le doute sur les batteries, débranchez le solarset du boitier moteur et raccordez le au 230v.
    Est-ce que ainsi raccordé provisoirement en 230v la mise en service du portail s'effectue correctement ?

Bonne journée

Clement
    Clement

Clement

Niveau
    0
    11 / 100
    Je n’ai pas d’alimentation 230v disponible à proximité mais j’ai vérifié la tension d’alimentation sur l’entrée de la carte électronique et il y a bien 24v.

Haut de page