Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment mettre un moteur de volet roulant électrique de porte fenêtre en fonctionnement manuel ?

Bonjour,
Mon volet roulant s'est bloqué après 40 cm d'ouverture.
Il ne monte plus et ne descend plus.
Depuis quelques semaines, le volet remonte péniblement voir s'arrête en cours de remontée.
Son installation date de 2010 (coffre tunnel).
Peut-on débrayer le moteur en position manuel pour descendre le volet et envisager le remplacement du moteur ?
Merci

Merci,

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
0
77 / 100

Réponses

Loic L.
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    77 / 100
    Merci @charlot pour toutes ces précisions.
    Néanmoins le volet n'étant plus mobile électriquement, comment faire pour baisser le volet pour accéder au moteur ?

Loic L.
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    77 / 100
    Très bien
    Merci je vais suivre la procédure.

Loic L.
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    77 / 100
    Je me mets sur la réparation de mon moteur mais après avoir essayé de descendre mon volet roulant manuellement, impossible et je ne comprends pas comment le descendre vers l'intérieur ?
    Des éléments de précision SVP

Vous démonter le cas échéant les deux butées se trouvant sur la lame inférieure du tablier.
    Puis vous tirez le tablier à l'intérieur et vous le déroulez du tube et ainsi de suite jusqu'à voir les agrafes que vous dégrafez du tube.

Bonne journée

Haut de page