Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

photocellules supplémentaires, portail à battant Lockyvia Essential ?

bonjour, je viens d'installer une motorisation pour portail à battant Lockyvia Essential et j'aurais deux questions :
la première est la possibilité d'ajouter une autre paire de photocellules à celle existante sur le bus ? si oui schéma de montage ?
la seconde : est il possible de réduire la vitesse d'ouverture des battants car ceux ci sont trop rapides et lors de la sortie de chez moi en mode fermeture automatique , j'ai peur que si on a un peu trainé à démarrer, le portail se ferme juste au moment du passage et qu'avec sa vitesse de fermeture rapide celui ci endommage le véhicule avant que les photocellules coté extérieures n'agissent ? (raison de ma question première concernant l'ajout de photocellules à l'intérieur)
merci pour votre attention et vos réponses

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

jerome B.
    jerome B.

jerome B.

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci pour votre réponse rapide, je ne comprends pas la différence entre bus/start et simple Bus ? Je suppose que sur mon système Lockyvia j'ai un simple Bus et donc le shema que vous m'avez proposé est approprié pour rajouter un kit de photocellules ?
    Merci encore

Le boitier de votre moteur est un BUS/Start, c'est noté sur les borniers 3/4 BUS, 5/6 Start.
    Il ne devrait pas y avoir de problème, au pire ca ne marche pas.

Bonne journée

jerome B.
    jerome B.

jerome B.

Niveau
    0
    34 / 100
    Effectivement au pire ca ne fonctionne pas, mais j'aurai acheté une paire de photocellules pour rien...
    En tout cas, Merci pour votre aide rapide.

Vous avez 14 jours pour les retourner dans leur emballage d'origine et en état de revente en neuf.
    Vous les raccordez provisoirement et vous testez.

Merci de nous faire un retour sur les résultat afin qu'on puisse renseigner d'autres utilisateurs.

Bonne journée

Haut de page