Question en attente de réponse
Bonjour, mon portail coulissant donne des signes de faiblesse je voudrais le remplacer par un modele de chez SOMFY quoi soit aussi compatible avec ma tahoma mais je ne sais pas lequel choisir mon portail coulissant est en alu et fait 3m de long et 1.4m de haut la partie basse est pleine et la partie haute est ajourree
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Celui-ci convient largement https://boutique.somfy.fr/motorisation-freevia-400-pour-p...
Bonne soirée
Bonjour j’ai depuis quatre ans, un portail coulissant avec un moteur Slidymoove 600 depuis quelques jours il me fait des caprices il ne s’ouvre plus lorsque je coupe le courant il s’ouvre avec la batterie quand je remets le courant il fait un passage puis quand j’appuie de nouveaux sur la télécommande plus rien s’il vous plais merci beaucoup
Merci beaucoup pour votre retour très rapide, je viens de refaire un essai il s’ouvre avec la courant si je le laisse aller jusqu’à la fi il ne se referme pas par contre si je l’arrête avant la fin avec le courant il repart et se ferme
Avec la batterie il fonctionne dans les deux sens sans problème
Bonne fin de soirée
Cordialement
Alain Azoulay
Posez ici une photo du boitier électronique avec vue sur les raccordements et son étiquette.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté il y a moins de 5 ans un portail coulissant avec moteur slid moove 600 Somfy. Il y a quelques temps le portail avait du mal à se refermer entièrement. Et depuis 15 jours il ne fonctionne plus. Lorsque j'ai ouvert le boîtier du moteur j'ai constaté que le circuit électrique était grillé et confirmé par le magasin où j'ai effectué mon achat (voir photos en PJ). J'ai souhaité faire jouer la garantie mais on me dit de contacter directement la marque ce que je fais aujourd'hui
Merci pour votre aide
Votre carte ne sera pas prise en garantie pour trois raisons.
1) La garantie en 2020 était de 3 ans.
2) le court circuit a été causé par un rampant.
3) La date d'achat est > 5 ans.
Il convient de faire une isolation parfaite et totale sur un moteur de coulissant, étancher au silicone les trous de fixations, les passages de câbles, pourtour capot, etc....
Un coulissant étant très exposé aux projections d'eau, de neige, de poussières et surtout de bestioles et rampants doit être installé et parachevé selon les règles de l'art.
Je vous conseille fortement de procéder à ses mises en œuvre avant toute réparation.
La seule solution de remise en état sera l'échange du boitier https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question