Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réinitialisation de kit connectivité

Bonjour,

Bonjour je viens d'acheter un kit connectivité d'occasion les anciens propriétaires ont contacté le support pour réinitialiser ce kit. Alors soit cela prend plusieurs jours, soit est-ce que vous pourriez vérifier s'il vous plaît que le connectivity kit pin 21 15-2864-9580 soit bien réinitialisé?
Je n'arrive pas à me connecter
merci beaucoup

Merci,

Jean-Louis Q.
Jean-Louis Q.

Jean-Louis Q.

Niveau
0
4 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

philipe,
    Il aurai fallu m'expliquer ca avant pour que j'essaie de recuperer la clef IO
    maintenant c'est trop tard je ne pourrai plus la recuperer.
    la seul solution sera de remettre a zéro votre motorisation pour supprimer la clef de sécurité qui est dedans.
    bonne journée

Philippe F.
    Philippe F.

Philippe F.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour Nicolas,
    Je crois avoir réussi à réinitialiser le volet car après 5 secondes de coupures, 10 secondes rebranchés, puis 5 secondes de coupure, l'interrupteur smove ne lui était plus connecté. J'ai refait cet appairage . Par contre,, je n'arrive toujours pas à l'appairer au kit de connectivité.
    Pouvez vous m'aider ?
    Avec mes remerciements,
    Bien cordialement

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

philippe,
    la double coupure ne suffit pas il faut remettre a zéro completement le moteur et le reprogammer.

Philippe F.
    Philippe F.

Philippe F.

Niveau
    0
    56 / 100
    Quel est la procédure Nicolas ?

Philippe F.
    Philippe F.

Philippe F.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour Nicolas, Désolé de vous ennuyer une nouvelle fois. J'ai suivi les consignes de la vidéo et j'ai tenté d'apparié le volet. Voici les copies d'écran. Malheureusement, je n'y arrive pas. Auriez vous un conseil ?
    Bien cordialement

Haut de page