Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé la motorisation exavia connect il y a une quinzaine de jours.
Je rencontre un problème de commande d'ouverture capricieuse avec l'application tahoma, jusqu'à maintenant régulièrement dans l'application il fallait taper 2 x sur ouvrir pour déclencher l'ouverture, puis 3x et aujourd'hui il n'a pas voulu du tout pendant un long moment (j'ai finalement ouvert avec le clavier)...au connectivity kit tout allait pourtant bien (lumière blanche) et réseau internet opérationnel...puis c'est plus ou moins reparti comme avant en appuyant sur ouvrir 2x/3x pour déclencher les passages suivants.
J'ai déjà réinitialisé le boîtier tahoma, désinstallé l'appli, changé le boîtier de place... ça n'a rien changé au problème.
Mais aussi je rencontre un problème un peu moins répétitif avec le clavier (fixé au pilier) mais similaire, où je dois de temps en temps taper le code 2x pour que l'ouverture se déclenche...
En ce qui concerne les télécommandes, je ne m'en sers pas...le peu de fois où je les ai utilisées au début devant le portail, ça fonctionnait comme le reste d'ailleurs.
Enfin , j'ai aussi rencontré un problème avec la butée d'ouverture du vantail "esclave", le portail ne fermait plus, je me suis aperçu que ce dernier partait trop loin à l'ouverture, j'ai donc re-régler la vis sans fin au bout et resserrer la butée contre la noix (j'avais sûrement pas assez serré comme un ours au premier montage ?!)... bien que ça marche à nouveau, faut-il faire un ré-apprentissage?
Si vous pouvez m'orienter sur ces problèmes, j'espère que ce n'est qu'une petite question de mise au point pour rendre le système fiable et ne plus avoir à s'en occuper....
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'antenne est bien connectée sur le boitier ? Postez une photo .
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, elle semble bien branchée et je l'ai mise conformément à la notice de montage, verticale dans le boîtier....
Bonjour,
Quand ça n'a pas fonctionné , est-ce-qu'un voyant clignote sur le boîtier électronique de l'Exavia ?
Je ne saurais pas dire..., je n'ai pas pensé à ouvrir le boîtier, j'essaierai d'y penser si cela se reproduit
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question