Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ouverture pieton sur portail équipé exavia ?

Bonjour, JE n'arrive pas à programmer la touche 2 de ma télécommande (2 touches EXAVIA) en ouverture piétonne. le portail s'ouvre complétement, et quand je réappui sur la touche 2, là , un seul coté se ferme.
merci d'avance.

JEAN BAPTISTE Q.
JEAN BAPTISTE Q.

JEAN BAPTISTE Q.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Avez vous des cellules ? Si oui, est-ce qu'en coupant le faisceau lors du portail en cours d'ouverture, s'arrête t-il pour se refermer. Si oui, moteurs branché à l'envers.

Bonne journée

JEAN BAPTISTE Q.
    JEAN BAPTISTE Q.

JEAN BAPTISTE Q.

Niveau
    0
    21 / 100
    Pour CHARLOT? Bonsoir, effectivement si je coupe le faisceau lorsque le portail s'ouvre, celui ci se referme. je vais vérifier le branchement des moteurs, mais j'ai fais comme indiquer dans la notice , bleu sur les bornes 10 et 12 et rouge sur les bornes 11 et 13. et merci pour votre réponse QJ.

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faut donc inverser les fils sur M1 et pareil sur M2, puis surtout refaire un auto apprentissage.
    Ensuite vous pourrez affecter l'ouverture piéton et les cellules stopperont le portail dans sa fermeture.

Bonne journée

JEAN BAPTISTE Q.
    JEAN BAPTISTE Q.

JEAN BAPTISTE Q.

Niveau
    0
    21 / 100
    pour CHARLOT,Bonsoir, merci pour votre dépannage, je vais tenter et je vous informe si ça fonctionne. Merci bien

Haut de page