Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus ouvrir mon portail Exavia via Android Auto ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mon portail Exavia depuis Android Auto...

Jusqu'à présent, j'ai connecté mon portail à ma box TaHoma et j'utilisais une automatisation dans Google Home depuis mon Android Auto pour ouvrir le portail. Un code PIN m'était demandé chaque fois et je trouvais cela sécurisé et pratique.

Depuis quelques jours, je pense que Google a mis à jour ses sécurités et Google Home refuse d'ouvrir les appareils nécessitant un code PIN. Je me suis renseigné et je m'aperçois que bizarrement Somfy vante les mérites de l'application Somfy Protect pour ouvrir les portails et autres appareils. Seulement, il faut un visiophone connecté... L'achat de la box TaHoma n'est plus suffisante ? Il faut en plus investir dans un visiophone (que je n'utiliserais jamais pour autre chose puisque seulement moi rentre par ce portail) ... C'est de la vente forcée. Il est nécessaire de trouver une solution plus adaptée. Peut-être simplement passer par l'application somfy protect mais accepter d'ajouter les moteurs de portails et garages ??? J'attends un retour rapide de la part de Somfy ou alors si quelqu'un de connaisseur peut venir à mon aide. J'ai investi dans Somfy parce que j'avais confiance et que je trouvais cela rapide et pratique mais sur ce coup-là, c'est très moyen ... surtout que cela fonctionnait parfaitement et d'un coup ca ne fonctionne plus ...

Merci beaucoup et bonne journée à tous.
Cordialement.

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page