Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Vis capot ROLLIXO Premium IO

Bonjour,

Je suis à la recherche de la vis qui maintient la facade du boitier ROLLIXO PREMIUM IO (version 2026).

J’ai testé, il ne s’agit pas du même type de vis que celles qui maintiennent les serres cables.

Avez vous une référence ou les dimensions de cette vis (longueur, diamètre) ?
Où puis-je la trouver ?

Merci,

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Il faudra faire preuve de débrouillardise en fouillant dans vos tiroirs de visserie pour en trouver une qui s'adapte.
    Cette vis n'est référencée nulle part, désolé.

Bonne journée

Mickael D.
    Mickael D.

Mickael D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour. Merci pour ce retour. Dommage qu’elle ne soit pas référencée, car je n’ai pas l’équivalent dans mes tiroirs, et acheter à l’aveugle, c’est pas l’idéal ;)

Ok, mais il s'agit d'un appareil gamme Pro dont nous avons aucune réf ni pièce. On ne peut pas vous aider, désolé.
    Mais comme je me connais, ca ne devrait pas être bien difficile à remplacer cette vis, quitte à modifier le diamètre d'emprise dans le corps en plastique.
    Sur des moteurs SGA j'ai adapté des vis à métaux M10 en lieux et places des vis nylon à gros filets longs.

Haut de page