Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment apérer autrement qu'avec une prise le SONOFF SWV-ZFE pour piloter l'arrosage depuis l'application Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'acheter le SONOFF SWV-ZFE qui me permettrait de piloter l'arrosage de mon jardin via des scénarios. Actuellement il se comporte comme une simple prise dans l'application Tahoma mais ça ne fonctionne pas. Si j'installe l'application eWeLink, tout est OK. J'ai même des graph de consommation etc.
Comment faire pour que tout fonctionne via la somfy Switch et l'appli Tahoma ?

Merci à vous,

Merci,

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
67 / 100

Réponses

Bonjour
    Le matériel Sonoff n'est pas compatible officiellement avec la Tahoma Switch.
    La reconnaissance est partielle et du type prise de courant Zigbee 3.0

Pour interagir avec d'autres matériels Somfy, il faut installer l'application Tahoma et l'application eWeLink et lier les deux applications avec un assistant sur smartphone.

Pour les deux applications vous pouvez utiliser Google Home, Alexa ou Smartthing

Julien P.
    Julien P.

Julien P.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour,

Merci de votre retour. Savez-vous si somfy a prévu ceci en roadmap ? Si oui quand ?

Merci à vous,

Absolument pas.

Vous prenez SONOFF parce que c'est moins chère.

Dans la liste de compatibilité de la Switch il y a du matériel certifié Zigbee 3.0 dont des prises de courant avec suivi de consommation par exemple chez Schneider, mais ce n'est pas le même prix.

https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

Haut de page