Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur oximo io 6/17

Bonjour,
J'ai besoin de remplacer mon moteur oximo io 6/17. Je rencontre plusieurs problème :
1/ ce moteur ne semble plus exister, d'autant plus que le mien est connecté avec une broche (je ne sais pas le nom exact, une fiche qui se clipse directement dans le moteur a la place d'un cable qui sort) donc la question est : quel moteur dois je acheter pour le remplacer?
2/ tous mes volets roulants sont branchés sur le meme disjoncteur, comme je fais pour l'aparairage a ma télécommande ? J'tuilise une prise fabrication maison avec des wagos au bout pour faire le branche/debranche 8/2/8?
(Évidemment la question ne se posera pas si je retrouve un modèle avec le systeme de clips pour le brancher, je pourrais faire la manip directement avec la conectique en place)

Merci pour votre aide

Aurélie

Aurélie T.
Aurélie T.

Aurélie T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Aurélie

Le mieux est de remplacer la câble complètement ou de faire une adaptation avec l'existant (couper le bout et faire un raccord isolé du nouveau dans le coffre si possible).

Pour associer la télécommande sur un moteur neuf, couper le courant sur ce moteur (et uniquement celui la). Remettre le courant, appuyer simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande pour la préenregistrer et faire les réglages de sens de rotation et de fins de course. Terminer par un appui bref sur "prog".

Bonne journée.

Haut de page