Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression ancien compte tahoma switch

Bonjour,

Ayant acheté une tahoma Switch d'occasion, il m'est impossible de l'utiliser suite au message suivant :

"Cette box est rattachée à un compte"

Pouvez-vous dissocier ma tahoma switch de l'ancien compte afin de pouvoir l'utiliser ?
Voici le PIN : 2036-4214-2016

Merci,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Michel,
    Cette box est défectueuse?

MICHEL B.
    MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
    0
    71 / 100
    Bonjour non la box avec ce pin ne sert plus voir la pièce jointe tahoma liberty ou liberté 2 je crois
    La switch est associé a un autre compte je souhaite justement la migré vers le compte gmail sur lequel vous me répondez
    Merci

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Michel,
    Quel est le PIN de votre Switch?

MICHEL B.
    MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
    0
    71 / 100
    Voici pin de ma switch 2013 6340 5084 associé a un autre Gmail ce qui m interdit d utiliser Google home ou et alexa

MICHEL B.
    MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
    0
    71 / 100
    Bonjour il faut surtout pas supprimer la switch juste l autre ancienne v2 ou liberté merci

MICHEL B.
    MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
    0
    71 / 100
    Bonjour il y a un problème avec ma demande après plusieurs échanges plus rien ? il vous manque une précision ? Merci

Haut de page