Bonjour ,
Je suis novice dans le remplacement de moteur de volet roulant, mais j'ai quand même réussi à démonter l'ancien moteur.
Je souhaiterais le remplacer par un moteur...
Bonjour,
Curieusement quand je veux arrêter la descente ou la montée de mon volet (LT50 météor), ce dernier ne s’arrête pas immédiatement et redescend de 20cm. Ce problème ne...
Bonjour, j'ai mon moteur Météor 20/17 RTS 2 qui est HS. est-ce que je peux monté un Oximo RTS 20/17 ou 30/17, sachant que mon volet mesure 2,40 x 2,30 en alu. Tout mes volets...
Bonjour,
Je suis bloqué lors d'un remplacement de moteur, les références étant pourtant identiques (LT50, jet 10/17 C2 ZF64, etc). J'ai racheté plusieurs prises Somfy mais à...
Bonjour,
Je viens d’acheter et installer un somfy LT50 à la place d’un ancien volet bubendorff qui a rendu l’âme. J’ai conservé le tube de diamètre 60 mais celui ci est plus...
Bonsoir je viens d’installer un moteur somfy tl50 faut fait appuyer sur les deux boutons jaune et rouge pour le démarrage du moteur parce que sans appuyer sur les deux boutons...
Bonjour,
Mon volet roulant solaire radio Somfy LT50 HiPro (A11383) descend très bien mais remonte une fois sur 20.
Parfois même, quand j'appuie dans le sens montée, le...
Bonjour, tablier détaché, avez testé de maintenir un peu l'axe d'enroulement pour faire forcer le moteur dans un sens où dans l'autre. S'il a du mal à tourner peut être le...