Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes deux télécommandes KEY GO IO ouvre ma porte de garage sectionnelle (moteur dexxo pro IO) que sur une hauteur de 51cm et s'arrête net, cela est arrivé d'un coup sans raison apparente.
Néanmoins lorsque je referme avec la télécommande la porte de garage se referme complétement.
Avec l'application TAHOMA lorsque j'ouvre et je referme ma porte de garage il n'y a aucun souci cela se réalise normalement.
J'ai faire un reset et reprogrammé ma porte mais le problème est toujours présent.
Avez vous une solution ?
D'avance merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Très étrange votre problème ?
Essayez d'affecter une autre touche sur la Keygo.
Le moteur est bien configuré ?
Bonne journée
Bonjour,
Le moteur est bien configuré.
J'ai remarqué que lorsque j'appuyais sur la télécommande l'ouverture se fait et affiche sur le moteur C2 et au moment ou la porte s'arrête il apparaît en C1.
Si j'appuie à nouveau sur la télécommande la porte se referme.
Concernant la télécommande keygo je n'ai qu'un seul bouton et les trois petits boutons en dessous.
Je ne sais pas comment affecter une autre touche.
De plus, hier soir la porte avec la télécommande s'est ouverte correctement et lorsque j'ai fait un deuxième essaie elle s'est bloqué à nouveau à la même hauteur.
Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à une solution.
Posez une photo de l'étiquette apposée sous le capot lumière.
Il ne peut s'agir que d'un défaut des Keygo.
Voyez votre notice pour supprimer le TC et les réaffecter en choisissant un autre bouton.
Bonjour Charly
Voici la photo.
J'ai essayé d'affecter à d'autres touches mais je retrouve le même problème.
Je tiens à préciser qu'hier matin j'ai paramétré une fois de plus ma télécommande et la porte s'est ouverte complétement.
J'ai essayé tout de suite après et le problème est revenu immédiatement la porte s'ouvre et s'arrête subitement à 51cm du sol alors qu'avez mon application tout va bien.
Je ne comprend pas.
C'est un Dexxo Pro IO 1000 âgé de 7 ans.
C'est l'âge critique pour la carte sur ce moteur.
Elle reçoit claire la trame radio de Tahoma mais pas des TC.
Je crains avec de fortes probabilités que la carte est HS.
Vous n'en trouverez plus, seule solution la réparation ou échange de la tête par une Smart IO.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question