Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier de commande à remplacer?

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer par quel boitier de commande je peux remplacer le boitier irréparable de mon portail Passeo 400?
Merci

Merci,

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Il y a erreur, on ne peut pas remplacer un boîtier de coulissant par un boîtier pour moteur à bras...

Mais votre boîtier pourrait tout à fait se faire réparer.

Quel est son problème ?

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Effectivement je me suis trompé.
    Merci de ne pas tenir compte de ma réponse erronée.

Bonne journée

JEAN S.
    JEAN S.

JEAN S.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Merci Charly, merci Richy de vous interesser à mon probléme!
    En fait je cherche une carte de commande dont les signaux de sortie seraient compatibles à la motorisation initiale de mon coulissant S400. Evidemment je pourrais tout changer mais cela demande de nombreuses adaptations (socle moteur, hauteur d'axe moteur,hauteur de crémaillère etc).J'ai essayé de faire réparer la carte mais le circuit imprimé est détérioré. Ma carte électronique ne peut rien faire! Donc je pensais installer une nouvelle carte même en extérieur du carter selon l'encombrement et changer les télécommandes. Est-ce possible?
    Merci

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il n'y a plus d'électronique ni TC pour ce moteur.
    A part une réparation, il faudra tout changer.

Haut de page