Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

lorsque je passe devant mes cellules mon portail se referme

lorsque je passe devant mes cellules mon portail se referme

  • Partager cette question

    Votre moteur est câblé à l'envers en fait comme indiqué dans votre dans la notice, le Freevia est précâblé pour une installation de moteur à gauche (vue intérieure).
    Pour changer le sens du moteur, intervertissez les fils branchés sur les bornes 9 et 10 (M1).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (15)

    Oui (13)

    46%

    46% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page