Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème porte de garage

ma porte ne descend plus Freeroll RTS

jeremy D.
jeremy D.

jeremy D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il nous est impossible de vous aider avec les informations que vous nous fournissez. Il nous semble plus pertinent de programmer un dépannage à distance pour cela nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

    Merci

    Haut de page