Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

après remplacement moteur, que des mouvements courts?

Après le remplacement du moteur oximo rts, je n'obtiens à la remontée que des mini-courses, environ la hauteur de 2 lames. Pas moyen de refaire la programmation. Merci pour votre aide, et bonne année!

jack
jack

jack

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour Jack,
    Voici un lien video qui vous permettra de faire la remsie à zéro de votre moteur et le paramétrage.

    Bonne journée

    Haut de page