Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur porte easy10

bjr, la chaine s'est bloquée d'un coup et ne raméne plus la porte, ni ne l'ouvre. d'où cela peut-il venir et que faire? Le moteur a 8 ans cela vaut-il le coup de le faire réparer?

regis T.
regis T.

regis T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
06340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En testant manuellement via les boutons situés sur le moteur arrivez-vous à manœuvrer la porte?
    Les voyants de la carte électronique s'allument-ils toujours?
    Le chariot est-il toujours en bon état?
    Manuellement, arrivez-vous à bien manœuvrer la porte sans effort?

    Haut de page