Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon moteur de volet roulant est en panne et je souhaite le remplacer moi-même.

Mon moteur de volet roulant est en panne et je souhaite le remplacer moi-même.

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    Nous nous permettons d’attirer votre attention sur les mises en route, évolutions ou reconfigurations que vous pourriez réaliser sur votre installation (ces produits sont exclusivement commercialisés auprès de professionnels de la fermeture) et qui pourraient engendrer des dégradations de votre volet roulant pouvant être des clauses d’exclusion de vos conditions de garantie que vous a consenties votre installateur.
    C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de faire intervenir votre installateur pour réaliser toute intervention sur votre installation.

    Toutefois, il vous est possible de remplacer votre moteur existant par un moteur de la gamme actuelle :


    - en vous rapprochant d'un professionnel de la fermeture qui pourra vous fournir le moteur en question


    - en remplaçant vous-même le moteur défectueux par un axe motorisé (en fonction des abaques moteurs) disponible en grande surface de bricolage ou bien sur un site internet spécialisé

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